10.05.25 | KIDS MOVERS avec Jennifer Gohier

© Ovidiu Matiu

Pour ce premier atelier KIDS MOVERS, Jennifer Gohier proposera un atelier pour les 6-10 ans qui permettra aux enfants de s’initier à la technique de danse contemporaine à travers une série de jeux autour du corps dans l’espace et de sa relation à la musicalité.

Prenant appui sur le répertoire jeune public de la chorégraphe, le stage se terminera avec la création collective d’une séquence dansée.

Les KIDS MOVERS proposent des ateliers ponctuels de danse et de mouvement pour les plus jeunes d’entre nous. Ludiques et créatifs, ces ateliers favorisent l’imagination et la découverte de soi et des autres, encadrés par des professionnel.le.s expérimenté.e.s. KIDS MOVERS est le nouvel atelier du programme d’atelier tous niveaux pour les non-professionnel.le.s de la danse, « MOVERS ». Il s’adresse au moins de 14 ans et la tranche d’âge varie en fonction des artistes.

Ce projet est réalisé avec le soutien de l’Oeuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte.