HORS CIRCUITS | Édition spéciale tanzmainz
Dans leur spectacle dynamique, Amber Pansters, Maasa Sakano et Matti Tauru jettent un regard sur leu...
Dans leur spectacle dynamique, Amber Pansters, Maasa Sakano et Matti Tauru jettent un regard sur leu...
...
...
...
...
...
...
YOUNG MOVERS c'est un tout nouveau programme d'atelier de danse et de mouvement tous niveaux pour les 15-35 ans où la danse ballet, la danse contempo...
Florent Devlesaver vous propose de découvrir sa méthode qui repose sur un processus vivant et organique, où les danseurs et danseuses explorent le ...
Lors de la résidence pour sa dernière création, qui sera présentée le 3 DU TROIS de mars Jennifer Lopes Santos et melissandre varin ont médité les voies possibles pour guérir, créer, nourrir et partager les conditions de l’amour de soi au-delà des discriminations. Cette conférence dirigée et encadrée par des artistes et activistes afro-féministes, et réalisée en collaboration avec l’association Finkapé, souhaite approfondir le sujet en amont de la représentation et ouvrir la parole autour de la santé mentale des personnes racisées, queers et transgenres.
L’équipe artistique de PAPAYA invitera également Sym Mendez, artiste et activiste, pour sensibiliser le public aux discriminations commises à l’encontre des femmes, personnes non-binaires et transgenres afro-descendantes. Sym proposera des outils et médiums afin de mettre en lumière les charges mentales et raciales subies par ces dernier.e.s tout en adoptant une grille de lecture intersectionnelle.
La conférence se suivra d’une projection d’une série de vidéos courtes intitulée UNREGULATED BLACK INTIMACY faisant partie de l’introduction du projet PAPAYA.