
HORS CIRCUITS | ANGRIFF de William Cardoso
Tout en se dressant comme une contre-attaque face aux oppressions sociales, Angriff aborde la questi...
Tout en se dressant comme une contre-attaque face aux oppressions sociales, Angriff aborde la questi...
Les créateur.ice.s chorégraphiques du Luxembourg ont plus d’une corde à leur arc. Nous les enco...
Pour la nouvelle édition du TalentLAB, venez découvrir 3 work-in-progress à partir de 19h. Cette ...
FΛRSΛ est une création scénique de Catarina Miranda pour trois interprètes et un dispositif hol...
Dans un monde où les liens entre les individus sont souvent éclipsés par la frénésie du quotidi...
Un projet de neimënster et TROIS C-L | Maison pour la danse...
YOUNG MOVERS c'est un tout nouveau programme d'atelier de danse et de mouvement tous niveaux pour les 15-35 ans où la danse ballet, la danse contempo...
Pour ce premier atelier KIDS MOVERS, Jennifer Gohier proposera un atelier pour les 6-10 ans qui permettra aux enfants de s’initier à la technique d...
Né dans les années 1970 au sein des clubs LGBT+, le Waacking est bien plus qu’une danse, c’est une manière d’exprimer et célébrer sa diffé...
Qu'est-ce que cela signifie d'être fort ? Qui définit la force ? Quelle place occupons-nous, et comment cette place est-elle perçue ? Anne-Mareike ...
Dans cet atelier, vous découvrirez le matériel de mouvement de la performance The Days en mettant l'accent sur la sensibilité et la conscience corp...
The Angular Distance of a Celestial Body veut ébranler et reformuler le concept de carte bidimensionnelle. En se déplaçant vers la spécificité de l’espace scénique, l’action performative remplace le corps comme signe concret d’une carte dans une tentative de réappropriation critique de la complexité du monde et de revendication de l’impossibilité de sa réduction.
La partition rythme le mouvement issu d’une écoute subtile qui va et vient entre deux corps sans identité, ils se reflètent l’un l’autre mais ne sont jamais les mêmes : leurs déguisements renvoient à un carnaval métaphorique, fragmenté, qui appelle à une déconstruction implicite de l’ordre établi des choses.
Concept, chorégraphie et visuels : Alessandro Carboni | Interprètes : Ana Luisa Novais Gomes & Sara Capanna |
Costumes : DEM | Musique originale : Danilo Casti | Production : Formati Sensibili 2018 | Contribution : TIR Danza | Soutiens : Città delle 100 Scale Festival, ATER – Circuito Regionale Multidisciplinare, Santarcangelo Dei Teatri, H(abita)T – Rete di Spazi per la Danza / Sementerie Artistiche, L’Arboreto – Teatro Dimora Mondaino
La performance est labélisée Aerowaves Twenty20.