HORS CIRCUITS | Le son et l’objet
Que se passe-t-il quand on dissocie le son du geste, la musique de la danse ? Quelle présence surg...
Que se passe-t-il quand on dissocie le son du geste, la musique de la danse ? Quelle présence surg...
Deadline est un mélange de danse et de performance dans un espace mouvant qui plonge les interprèt...
Dans leur spectacle dynamique, Amber Pansters, Maasa Sakano et Matti Tauru jettent un regard sur leu...
YOUNG MOVERS c'est un tout nouveau programme d'atelier de danse et de mouvement tous niveaux pour les 15-35 ans où la danse ballet, la danse contempo...
Le collectif HEDO souhaite réunir des personnes de toutes générations ayant vécu de près ou de loin la problématique du départ afin de créer u...
Aurore Gruel souhaite, pour ce stage 55+ MOVERS, explorer et expérimenter la notion "d'alphabet dansé"...
Dans le cadre de la semaine de la pride luxembourgeoise, le TROIS C-L en collaboration avec William Cardoso et Rosa Lëtzebuerg souhaitent réaliser une table ronde autour de la notion de «queerness» dans les arts de la scène.
Notamment les définitions de ce qu’est une pensée queer ? Ce que cela implique d’être une personne queer, face aux difficultés et aux épreuves ? Mais surtout la joie et la force qui peuvent émaner du fait de célébrer son individualité seul.e ou au sein de la communauté.
La présence des artistes luxembourgeois.e.s William Cardoso et Edsun permettra de rencontrer les multiples facettes des artistes queers au sein du Grand-Duché, leurs univers artistiques ainsi que les enjeux que chacun.e.s peuvent avoir par rapport à leur expression artistique.