HORS CIRCUITS | Le son et l’objet
Que se passe-t-il quand on dissocie le son du geste, la musique de la danse ? Quelle présence surg...
Que se passe-t-il quand on dissocie le son du geste, la musique de la danse ? Quelle présence surg...
Deadline est un mélange de danse et de performance dans un espace mouvant qui plonge les interprèt...
Dans leur spectacle dynamique, Amber Pansters, Maasa Sakano et Matti Tauru jettent un regard sur leu...
YOUNG MOVERS c'est un tout nouveau programme d'atelier de danse et de mouvement tous niveaux pour les 15-35 ans où la danse ballet, la danse contempo...
Le collectif HEDO souhaite réunir des personnes de toutes générations ayant vécu de près ou de loin la problématique du départ afin de créer u...
Aurore Gruel souhaite, pour ce stage 55+ MOVERS, explorer et expérimenter la notion "d'alphabet dansé"...
Clementine. Deux individus qui se cherchent, tentent de se trouver mais ne parviennent qu’à se perdre davantage. Questionnant l’évolution de notre perception des histoires romantiques et de l’influence de l’image que nous construisons dans notre vie réelle et virtuelle, Rhiannon Morgan explore ce qui demeure immuable : notre besoin de contact, de partage, d’être aimé et valorisé par l’autre. Pour y parvenir, la relation et ses débuts sont poussées à l’extrême, prenant le public à parti.
Rhiannon Morgan explore les relations humaines et des émotions indicibles grâce à la danse. La chorégraphe cherche à susciter une émotion personnelle chez le spectateur par l’absurde. La danse devient un lien qui unit malgré la différence. Rhiannon Morgan joue avec le mouvement sous toutes les formes dans l’objectif constant de valoriser la richesse des arts performatifs. Elle souhaite ainsi créer de nouvelles perspectives sur la réalité au travers d’histoires, mêlant surprise, humour et émerveillement.
Crédits:
Concept et chorégraphie : Rhiannon Morgan
Interprètes : Giovanni Zazzera, Rhiannon Morgan
Consultant artistique : Antoine Colla
Assistant technique : Jonathan Christoph